Météo-Contact
« Partageons ensemble le temps de demain »

A propos de Météo-Contact


 

Né fin janvier 2015, Météo-Contact est un site dédié à l'information météorologique en France métropolitaine. Proximité, fiabilité, réactivité et expertise sont nos priorités.

 

Nos domaines d'intervention se concentrent essentiellement à la prévision et la surveillance des phénomènes météo extrêmes. Nos centres d'intérêt s'étendent également à la rédaction d'actualités, et à la réalisation de bulletins en rapport avec le climat de la France.

 

Météo-Contact s'engage à faire les meilleurs efforts pour assurer l'exactitude de ses prévisions et tendances météorologiques.

 

Depuis le début de l'année 2017, Météo-Contact dispose d'une plateforme dédiée aux professionnels. Nous vous proposons diverses prestations adaptées à vos besoins : alerte SMS, assistance météo, fournitures de données ou encore certificat d'intempéries. Météo-Contact propose également aux annonceurs de diffuser des publicités sur son site...

En savoir plus sur nos services pro.

 

Découvrez qui se cache derrière Météo-Contact, une équipe composée de plusieurs mordus de météo. C'est par ici !

 

Vous avez aimé ? Alors partagez avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

À lire aussi...

Tendance météo pour le mois de mars 2024

Dans moins de deux semaines, le mois de mars sera à l’honneur et vous vous demandez peut-être quelle est la tendance météo ?

Lire l'article

Tendance météo pour le mois de février 2024

Nous sommes désormais en février et vous vous posez peut-être la question suivante : froid et neige vont-ils s’inviter ces prochaines semaines ?

Lire l'article

GIEC : Nous avons toutes les cartes en main pour éviter le pire

Le GIEC tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme sur un changement climatique, avec des impacts sur les populations et la biodiversité...

Lire l'article

Ça ressemble à quoi une France + 4 degrés ?

Le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, affirme « qu’il faut préparer » une France à + 4 degrés de réchauffement...

Lire l'article