« Partageons ensemble le temps de demain »

A propos de Météo-Contact


 

Né fin janvier 2015, Météo-Contact est un site dédié à l'information météorologique en France métropolitaine. Proximité, fiabilité, réactivité et expertise sont nos priorités.

 

Nos domaines d'intervention se concentrent essentiellement à la prévision et la surveillance des phénomènes météo extrêmes. Nos centres d'intérêt s'étendent également à la rédaction d'actualités, et à la réalisation de bulletins en rapport avec le climat de la France.

 

Météo-Contact s'engage à faire les meilleurs efforts pour assurer l'exactitude de ses prévisions et tendances météorologiques.

 

Depuis le début de l'année 2017, Météo-Contact dispose d'une plateforme dédiée aux professionnels. Trois formules météo personnalisées sont proposées (Start, Pro, Pro +), une assistance météo avec un prévisionniste. Vous pouvez composer votre pack météo adapté à vos besoins. Nous pouvons aussi vous fournir un certificat d'intempéries en cas de sinistre et vous proposer une formation de base sur la météo. Météo-Contact propose également aux annonceurs de diffuser des publicités sur son site... En savoir plus sur nos services pro.

Vous avez aimé ? Alors partagez avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

À lire aussi...

Températures estivales ce week-end

Les conditions estivales s'installent en cette fin de semaine et vont persister ce week-end avec des températures qui atteindront fréquemment la barre des 30°C...

Lire l'article

Tendances saisonnières automne 2019 : encore de la douceur ?

L'automne 2019 pourrait conserver une tendance douce dans la continuité des mois précédents mais les précipitations devraient se montrer plus généreuses par le nord...

Lire l'article

Le prochain cycle solaire sera au plus bas depuis 200 ans selon la NASA

Selon la NASA, le cycle solaire 25 sera au plus bas depuis 200 ans ! Quelles pourraient être les conséquences sur le climat et le réchauffement climatique en cours ?

Lire l'article

Réchauffement climatique : et si les stratocumulus venaient à disparaître ?

Selon une étude récente publiée fin février, le réchauffement climatique pourrait faire disparaître les stratocumulus, des nuages situés à basse altitude...

Lire l'article
Facebook Météo-Contact
Twitter Météo-Contact
Instagram Météo-Contact
Communiqué et Suivi de Phénomènes
Vos photos
Animation des précipitations en France