« Partageons ensemble le temps de demain »

A propos de Météo-Contact


 

Né fin janvier 2015, Météo-Contact est un site dédié à l'information météorologique en France métropolitaine. Proximité, fiabilité, réactivité et expertise sont nos priorités.

 

Nos domaines d'intervention se concentrent essentiellement à la prévision et la surveillance des phénomènes météo extrêmes. Nos centres d'intérêt s'étendent également à la rédaction d'actualités, et à la réalisation de bulletins en rapport avec le climat de la France.

 

Météo-Contact s'engage à faire les meilleurs efforts pour assurer l'exactitude de ses prévisions et tendances météorologiques.

 

Depuis le début de l'année 2017, Météo-Contact dispose d'une plateforme dédiée aux professionnels. Trois formules météo personnalisées sont proposées (Start, Pro, Pro +), une assistance météo avec un prévisionniste. Vous pouvez composer votre pack météo adapté à vos besoins. Nous pouvons aussi vous fournir un certificat d'intempéries en cas de sinistre et vous proposer une formation de base sur la météo. Météo-Contact propose également aux annonceurs de diffuser des publicités sur son site... En savoir plus sur nos services pro.

Vous avez aimé ? Alors partagez avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

À lire aussi...

Fortes pluies attendues dans le Sud-Ouest

Le changement de temps attendu en cette fin de semaine va s'accompagner de fortes précipitations dans le Sud-Ouest. On attend jusqu'à 100 mm...

Lire l'article

Météo week-end : temps plus instable mais doux

Le temps s'annonce plus instable ce week-end en France avec des averses et un risque orageux. L'ambiance restera lourde avec un mercure proche des 20 degrés...

Lire l'article

L'activité solaire en déclin

L'activité solaire continue de faiblir en ce cycle 24. Des conséquences sur l'avenir ? Un prochain minimum sera t-il atteint ?

Lire l'article

Réchauffement climatique : et si les stratocumulus venaient à disparaître ?

Selon une étude récente publiée fin février, le réchauffement climatique pourrait faire disparaître les stratocumulus, des nuages situés à basse altitude...

Lire l'article
Facebook Météo-Contact
Twitter Météo-Contact
Instagram Météo-Contact
Communiqué et Suivi de Phénomènes
Vos photos
Animation des précipitations en France